Maquillage d'été

Pour certains direction les vacances, la plage, le soleil et les siestes... Pour d'autres, vive les soirées terrasse et les barbecues du weekend !

Dans les deux cas, on a envie d'en profiter pour arborer un maquillage d'été au teint radieux, on dit donc oui au glow et couleurs chatoyantes. Alors, chez My Bio Time on vous a concocté un maquillage qui sent bon le soleil, à adopter à la ville en bord de mer ou la campagne.

Maquillage teint

Avec la chaleur, on pourrait croire que ne rien mettre sur sa peau est une bonne idée ; mais c’est sans compter sur le soleil et ses rayons ! Plus qu’à n’importe quelle autre période de l’année, il est essentiel de protéger la peau du visage de l’exposition en été. Mais ne vous inquiétez pas, grâce aux prouesses des soins bio, vous pouvez protéger votre peau tout en la sublimant.
La CC Crème Madara sera votre alliée pour l’été ! Formulée comme un soin, cette CC Crème bio convient à tous les types de peaux, même sensibles. Ultra pratique, elle s’utilise comme un fond de teint grâce à sa texture légère et soyeuse qui se fond à la peau et embellit le teint. Son filtre minéral anti-UVA et UVB forme une barrière sur la peau et la protège du soleil tandis que l'acide hyaluronique hydrate l'épiderme en profondeur. Le teint est unifié pour toute la journée et vous, plus glowy que jamais !

Pour afficher un teint hâlé sans ruiner son capital soleil, on mise sur une poudre bronzante naturelle ! Et ça tombe bien, car Ilia a récemment sorti la Nightlite Bronzing Powder, une poudre bronzante douce et sans talc, parfaite pour un apporter un effet “sunkiss” instantané.
Pour utiliser la poudre bronzante Nightlite Ilia, appliquez la matière à l’aide d’un pinceau poudre sur les zones bombées du visage, là où le soleil tappe naturellement ! C’est la technique inratable pour vous créer une hâle sublime en quelques secondes.
Grâce à ses pigments nacrés non-scintillants, elle apporte un effet hâlé lumineux bluffant de naturel.

Et parce que l’été est la saison du soleil, on en profite pour baigner son visage de lumière avec un highlighter naturel ! Encore une fois, Ilia nous propose sa poudre Daylite Highlighting Ilia pour révéler l’éclat de toutes les peaux. Une poudre fine compacte illuminatrice subtilement irisée, parfaite pour mettre en valeur les zones bombées du visage. Pour utiliser la poudre illuminatrice Daylite, prélevez à l’aide d’un pinceau une petite quantité de poudre et déposez sur le haut des pommettes, l’arête du nez et les tempes. Vous pouvez aussi en appliquez sur les coins intérieurs des yeux et sous votre arcade sourcilière pour réveiller instantanément votre regard !

Maquillage des yeux

Que l’on parte en vadrouille ou pas, on cherche toujours la solution la plus simple, surtout quand il s’agit de ne pas encombrer sa trousse de maquillage !
Rien de mieux que d’opter pour une palette naturelle pour les yeux, qui contiendra de nombreux fards pour répondre à toutes vos envies.
La palette Bronze Age Lily Lolo, dernière nouveauté de la marque, contient pas moins de 8 fards à paupières, enrichis en pigments naturels pour un résultat incroyable !

Cette palette a été créée pour capturer l'essence des vacances et vous permettre de réaliser des looks solaires ! Subtil mélange de teintes chaudes, allant du bronze à l’or brillant, en passant par de beaux fards bruns neutres, cette palette versatile s’utilise de jour comme de nuit. 
 En plus, 
on adore son boîtier compact qui contient un miroir et un pinceau double embout pour appliquer parfaitement vos fards favoris !

Bien sûr, on n’oublie pas de sublimer son regard avec un mascara naturel.

Avec le mascara waterproof naturel Ere Perez, vous êtes assurées que vos yeux de biche ne se fassent pas la malle en cours de journée ! Il promet un volume et une longueur exceptionnels aux cils grâce aux cires de carnauba et de soja qui assurent une tenue parfaite. Sa formule waterproof résiste à tout ; transpiration, humidité, baignade…et même aux larmes ! Sa texture fine sèche instantanément sur les cils et se fixe pour ne plus bouger : le mascara ne bave pas, ne s’effrite pas et tient la courbure pour un regard intense pendant 24 heures. En prime, il se démaquille parfaitement sans irriter les yeux, même les plus sensibles !

Rouge à lèvres

Pour des lèvres à croquer de nuit comme de jour, on choisit un rouge à lèvres naturel dans une teinte chaude pour complimenter notre teint hâlé !

Le rouge à lèvres Antipodes en teinte South Pacific Coral sera parfait pour sublimer votre sourire tout en apaisant vos lèvres. Riche de 4 huiles végétales, il nourrit et hydrate et prend aussi soin de vous ! Sa composition ultra safe ne contient aucun perturbateur endocrinien, ni parfum synthétique ou métal lourd : vous pouvez la porter sans crainte. Sa couleur corail vibrante au fini velouté est un incontournable de l’été car elle va à toutes les carnations ! Et pour finir, ce rouge à lèvres a une si bonne tenue, qu’il est à l’épreuve des glaces et des cocktails !