Cosmétiques femmes enceintes

Pendant la grossesse, le corps et ses besoins changent. Pas facile de suivre cette évolution qui implique souvent des sacrifices, notamment sur les cosmétiques.

De nombreux ingrédients nocifs sont à éviter : l’alcool (évidemment), les parabens et les parfums (perturbateurs endocriniens et allergéniques), les phtalates, l’aluminium, le phénoxyéthanol ou éther de glycol, le méthylisothiazolone (MIT) et le benzisothiazolinone, le triclosan, le formaldéhyde et l’ammoniaque (notamment contenus dans les colorations capillaires). L’utilisation des huiles essentielles est aussi vivement déconseillée car certaines peuvent être très dangereuses pour le bébé.

Heureusement, les hormones libérées au cours de la grossesse sont vos alliées : des cheveux forts, des ongles brillants qui poussent vite, un teint radieux…

Chez My Bio Time, on vous conseille donc de vous concentrer sur l’essentiel.

Les soins corps grossesse naturels et bio que nous avons sélectionnés répondent à ces exigences et vous permettent de continuer à prendre soin de vous sans risque mais pas sans plaisir ! Nos produits aux formules 100% safe, sans huiles essentielles, sans ingrédients nocifs sont à consommer sans modération. Nous avons déniché, testé et approuvé tous ces produits qui conviennent parfaitement aux femmes enceintes et allaitantes.
Les textures sont agréables et faciles à appliquer, les odeurs douces ou neutres. Vous pouvez même continuer à utiliser ses produits après l’arrivée de bébé !

Lors de la grossesse, votre peau devient plus sensible et pour éviter l’effet « rebond » ne l’agressez pas avec des nettoyants décapants ou des gommages à répétition.
Pour se faire, deux options s’offrent à vous : le savon de Clémence et Vivien ou le savon liquide sans parfum de Dr Bronner’s

L’hydratation est la clé pour lutter contre l’inconfort de la peau qui s’étire et prévenir l’apparition de vergetures !
Ici, on ne peut que trop vous conseiller les baumes et leur texture onctueuse : en pot, comme le baume Clémence et Vivien ou en huile avec l'huile de rosier pai skincare !

La faute aux hormones, il est difficile de se passer de déodorant pendant la grossesse. Et si vous allaitez, le difficulté se prolonge après l’accouchement !
Chez My Bio Time, aucun problème : nos déodorants sont parfaitement compatibles avec la grossesse et l’allaitement.
Comme le fameux déodorant Schmidt’