Le masque visage bio du dimanche, c’est presque un rituel sacré auquel on s’accroche en toutes circonstances !
Appliquer un masque, c’est donner à sa peau un véritable bain d’actifs concentrés. Grâce à leur haute concentration en actifs, les masques bio pénètrent l’épiderme en profondeur : le masque visage bio agit comme un film protecteur qui bloque les actifs sous la peau ! Et oui, car la structure de la peau est perméable, ce qui lui permet d’assimiler les précieux actifs que vous lui proposez.
Bien sûr, utiliser un masque reste un bonus pour la peau, mais une fois par semaine, il permet de s’offrir et d’offrir à votre peau un petit moment de détente appréciable !

Comment appliquer son masque bio ?

On commence toujours par une exfoliation douce sur une peau démaquillée et nettoyée.
On vous conseille d’utiliser une éponge Konjac ou un gommage à grains fins pour ne pas abîmer votre peau. Appliquez le gommage bio par doux mouvements circulaires puis rincez.
Si vous avez le temps, vous pouvez réaliser un bain de vapeur pour ouvrir vos pores et rendre la peau plus réceptive à l’application du masque visage bio.
Séchez ensuite délicatement votre visage en tamponnant, puis appliquez le masque bio choisi en suivant les conseils d’utilisation. L’application peut être réalisée avec un pinceau plat pour un véritable moment cocooning… ou aux doigts tout simplement !

Les masques hydratants

Le masque visage bio hydratant est l’allié de toutes les peaux, surtout sèches et sensibles. Ils contient des actifs apaisants, hydratants et réparateurs qui soulagent les irritations et aide à reconstituer le film hydrolipidique, pour une meilleure protection face aux agressions extérieures comme la pollution. Le masque hydratant bio a une texture épaisse, ultra-onctueuse. On peut même le laisser poser toute la nuit sans problème. 

Notre sélection

masque hydratant bio

Les masques purifiants

Le masque visage bio purifiant agit comme un véritable aspirateur à impuretés dédié aux peaux mixtes à grasses. Il assainit les pores de la peau en délogeant les points noirs et en régulant l’excès de sébum. Il contient des actifs puissants qui affinent le grain de peau et rééquilibre l’épiderme. Le masque purifiant bio a une action anti-inflammatoire sur les peaux à imperfections pour diminuer également l’apparition des rougeurs. Il peut être utilisé localement si les zones à traiter sont précises !

Notre sélection

masque purifiant bio

Les masques éclat

Le masque visage bio éclat est adoré pour son côté « instantané ». Il lutte contre les tâches avec sa haute concentrations en vitamines. Il contient également de nombreux actifs antioxydants qui remettent d’aplomb les teints ternes et fatigués.  Certains masques éclat bio contiennent des acides de fruits, actifs exfoliants naturels, qui permettent de retrouver une peau douce et visiblement repulpée, tout en agissant sur les signes du vieillissement cutané.

Notre sélection

masque éclat bio

Grâce à notre sélection de masque visage bio, vous trouverez forcément celui qu’il vous faut pour réaliser chaque semaine, votre petit rituel skincare !

Laissez un commentaire