3 LOOKS DE MAQUILLAGE POUR LES FÊTES

Cette année pour les fêtes, mettez des paillettes dans votre vie… oui mais des paillettes green !

My Bio Time vous a sélectionné ses produits de maquillage préférés pour réaliser votre plus beau look de fête !

La fin de l’année, c’est l’occasion parfaite de tester des combinaisons et de s’amuser avec votre maquillage naturel !

Retrouvez 3 looks complets différents : Glam, Shine et Soft.

MAQUILLAGE GLAMOUR

Maquillage Glamour

Pour ce look, le teint doit être net car on mise tout sur un oeil intense et des lèvres rouges.

Teint : On mise sur un teint de poupée avec le fond de teint minéral Lily Lolo. Le fini semi-mat vous assure un résultat sophistiqué parfait et une tenue irréprochable pour toute la soirée.
On opte pour un blush “nude” pour réhausser le teint sans en faire trop : le blush compact Coming Up Roses Lily Lolo est un bois de rose parfait qui conviendra à toutes les carnations.

Enfin pour rayonner, on dépose l’highlighter au doigt en tapotant sur les hauts des joues, l’arête du nez et l’arc de cupidon : l’highlighter Liquid Light Ilia et sa teinte rose gold apportera subtilement la juste touche de lumière. On a dit que l’on voulait briller mais pas ressembler à une boule à facettes 😉

Yeux : On unifie la paupière à l’aide d’un fard neutre comme l’ombre à paupières Ivory Tower Lily Lolo. On dépose ensuite un fard brun sur la paupière mobile en insistant dans les creux de paupière puis en estompant bien vers l’extérieur de l’oeil pour un effet smoky.
On dépose le même fard en ras de cils inférieur pour apporter de la profondeur.

On s’arme ensuite de patience et de son meilleur liner pour dessiner un trait assez épais sur le ras de cils supérieur : so 60’s !
On recourbe ses cils puis on applique un mascara volume effet faux cils pour des yeux de braise.

Bouche : Rien de tel qu’un rouge à lèvres rouge pour révéler une bouche glamour et des dents blanches. Deux choix s’offrent à vous : vibrer avec un rouge profond pour intensifier le look ou préférer un rouge pur et lumineux.

MAQUILLAGE SHINE

maquillage shine

Pour ce look, on mise tout sur le glow et les paillettes ! On travaille un teint lumineux et des fards irisés.


Teint : À l’aide d’une éponge, on applique le fond de teint liquide lumineux Madara pour unifier tout en révélant l’éclat de la peau. Pour encore plus de glow, on y mélange quelques gouttes d’enlumineur ! On poudre à l’aide d’une poudre translucide au fini soyeux pour fixer le fond de teint sans perdre d’éclat.
On dépose ensuite un blush crème en teinte bois de rose pour sublimer et illuminer les pommettes.
On passe ensuite aux touches de lumière en insistant sur les zones saillantes du visage avec les Cosmic Drops Madara. On les dépose au doigt en tapotant en insistant pour un résultat shiny !


Yeux : Plein phares sur les Guilty Shades Madara ! Ces fards ultra-crémeux 100% lumineux sont nos alliés : on commence par unifier la paupière avec le fard Lizard, puis on dépose dans le coin interne le fard Pink Champagne Lily Lolo. On ajoute le fard Seduction au milieu de la paupière puis on ajoute le fard Heat au coin externe en estompant bien pour une transition parfaite entre les fards !
Et pour intensifier le regard, on estompe un trait de crayon eye-liner au ras des cils inférieurs et supérieurs.


Bouche : On opte pour un rouge à lèvres au fini satiné par dessus lequel on vient placer un gloss effet miroir pour encore plus de brillance !

MAQUILLAGE NATUREL SOFT

Maquillage naturel soft

Avec ce look, on unifie et on perfectionne pour rayonner toute en délicatesse !
Teint : Appliquez aux doigts la crème de teint Absolution pour étirer délicatement la matière sur le visage. À l’aide du multi correcteur Absolution, estompez les cernes et camouflez les imperfections en tapotant au doigt pour fondre la matière.
Pour réchauffer le teint, utilisez un blush liquide orangé facile à travailler pour un résultat ultra naturel.

Yeux : Sur toute la paupière mobile, au pinceau ou au doigt, estompez un fard doré irisé pour accrocher la lumière en insistant également dans le creux de paupière et sous le ras de cil inférieur. Appliquez une touche de lumière en coin interne et une couche de mascara allongeant pour finaliser le regard.


Bouche :  On mise sur un gloss haute pigmentation et hydratant avec le gloss Vegan Red Madara. La bouche est sublimée sans en faire trop et on peut facilement en ré-appliquer au cours de la soirée !