fbpx

Les températures grimpent, les soirées se rallongent, de plus en plus envie de passer du temps en terrasse, dans votre jardin ou sur votre balcon à profiter de ce soleil qui nous a tellement mais tellement manqué ces derniers mois ! Aucun doute, l’été laisse poindre le bout de son nez… et qui dit été dit… vacances pardi ! Et en famille of course 😉 Et c’est là que l’on a eu l’envie de vous aider et de vous proposer notre sélection de produits pratiques, économiques, efficaces, naturels et bio pour prendre soin de vos chérubins pendant cette joyeuse période de l’année !

1 . Le savon magique

Et on commence directement avec notre produit best… Celui dont on ne sait plus se passer quand il faut partir en vacances en famille ou garder ses neveux et nièces le weekend, on veut bien sûr parler du savon liquide Dr Bronner’s sans parfum ! Sa composition 100% naturelle en fait le meilleur ami de nos chers petits loulous et ses 18 utilisations font qu’il ne quittera plus votre salle de bain ou votre trousse de toilette de voyage : il s’utilise en gel douche, en nettoyant visage, en shampoing, en rince mains… La liste est longue et votre stress de préparation de valise ou de pique-nique se réduit : 1 seul produit en remplace plus de 10… Vous aimez non ? Si à cela on ajoute le fait qu’il existe en 3 tailles (petit format 60ml, format moyen 240ml et grand format 475ml) et qu’il se décline même en format solide, vous avez forcément envie de l’emmener partout avec vous 😉

2 . Un peu de fraîcheur pour bébé

Des températures élevées et vous sentez que bébé aurait bien besoin d’un petit coup de fraîcheur au cœur de l’après-midi ou après sa sieste ? On a LE produit qu’il vous faut : tout bio, tout naturel, tout bon… Et c’est un de nos coups de cœur : la lotion rafraîchissante au lait d’ânesse de chez Câlinesse. Quelques gouttes sur un coton ou une lingette que vous passez directement sur la peau de bébé et hop, c’est fait. Pas besoin de rincer (pratique non quand on se déplace ?) et sa peau est rafraîchie, nourrie, toute douce en un seul passage. Et cette lotion ultra efficace bénéficie d’un flacon pompe ultra pratique pour que vous puissiez la dégainer très vite !

3 . Faites leur plaisir !

On a enfin trouvé le moment de faire plaisir à votre fille, nièce, petite fille en toute naturalité et en toute sécurité… Faites place au vernis enfant à l’eau Manucurist !! Sa collection de vernis non toxiques spécifiquement formulés pour les enfants est à tomber : les couleurs sont radieuses et légèrement parfumés, ils se retirent en un rien de temps à l’eau savonneuse. Leur formulation est garantie non toxique, non inflammable et surtout sans ingrédient nocif. Votre nouvel allié pour occuper vos petites princesses 😉 L’occasion de craquer sur un joli rose pailleté ou un bleu ciel tout mignon pour habiller l’espace de quelques heures leurs petites mains.

3 . Faut que ça mousse !

Et là on vous présente le shampoing solide vanille coco Lamazuna sans huiles essentielles, parfait pour les enfants et les futures mamans. Son délicat parfum de vanille coco et sa petite mousse onctueuse en feront, à n’en pas douter, l’attraction majeure des douches des vacances 😉 : Votre manière à vous d’initier vos enfants au 0 déchet parce qu’il n’y a pas d’âge pour prendre soin de la planète ! Il a été fait spécifiquement pour nourrir les cheveux secs, agressés par le soleil mais il existe en version cheveux gras avec une douce odeur d’herbes coupées…D’ailleurs, on parie que vous allez leur piquer 😉