fbpx

Il fait beau, il fait (trop) chaud… Sincèrement, on avait même la flemme de vous écrire cet article… Mais on vous aime trop !

Et comme vous avez probablement la flemme de le lire, on ne va pas faire durer le suspense : aujourd’hui notre programme, c’est de vous donner les astuces beauté les plus “flemme-friendly” du monde !

Histoire que vous puissiez être au top au camping sans dépenser trop d’énergie !

Dr Bronner's, le Savon qui fait tout

Ce savon liquide est réputé magique. Pourquoi ? Tout simplement parce que sa composition saine et biodégradable permet 18 utilisations différentes ! Par exemple : gel douche, mais aussi nettoyant pour le visage, bain moussant, shampoing, mousse de rasage, après-rasage, déodorant, bain pour les pieds, dentifrice, bain de bouche, inhalation, lessive, liquide vaisselle, rince-pinceaux, rince-fruits, détachant, pesticide naturel… et sa version sans parfum convient même aux peaux des bébés !

Alors glissez ça dans votre valise pour tranquilliser votre esprit.

Le Baume qui sent bon les vacances

Du karité, de l’huile de sésame, de tournesol, d’abricot, d’avocat, de carthame… Tout ça sous forme de baume onctueux à appliquer où bon vous semble pour nourrir et réparer !
Nous, on l’adore après la douche au retour de la plage pour apaiser la peau. Il fait aussi des merveilles sur les coups de soleil !
Et il est un allié parfait pour les longues chevelures : appliquer sur les cheveux comme un masque avant shampooing ou seulement sur les pointes en soin sans rinçage !

Bonus : il convient aussi à toute la famille, petits bouts compris.

Un soin visage hydratant avec une protection solaire

Oui, on va vous le rabâcher encore une fois mais : une protection solaire en été dès que l’on met le nez dehors c’est obligatoire !
Alors comme on devine que vous aurait la flemme de devoir mettre un soin hydratant quotidien et une crème solaire, on vous propose de combiner les deux ! Comment ? Avec la crème solaire Pai SPF30, adaptée aux peaux sensibles qui hydrate, protège et traite en même temps !
Les peaux moins réactives pourront quant à elles profiter de l’odeur à tomber de la crème Immortal SPF15 Antipodes qui protège en douceur. En cas d’exposition, préférez quand même un indice 30 !

Une touche de couleur avec le multistick et color haze Ilia

On sait pas vous mais nous, quand il fait chaud, on a du mal à passer par la case “make-up”.
Du coup, on se simplifie la tâche grâce à la marque Ilia qui propose des produits à utiliser comme blush, rouge à lèvres et fard à paupières !
Le Multi stick s’applique directement sur la peau et a un rendu glowy grâce aux huiles végétales qu’il contient.

Le Color Haze se prélève au doigt et s’applique par tapotement de la pulpe du doigt pour un résultat fondu naturel et mat !
Disponibles en diverses teintes, on vous conseille de vous orienter vers des tons orangés en été, histoire de réveiller votre beau teint hâlé !

Alors, elles sont pas au top nos petites astuces de flemme pour l’été ? De quoi passez les vacances les doigts de pieds en éventail tout en gardant un style irréprochable !

Laissez un commentaire